Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES ENSEIGNEMENTS MYSTIQUES DE JÉSUS

LES ENSEIGNEMENTS MYSTIQUES DE JÉSUS

Ce blog a pour but de partager et de faire connaître ici les enseignements mystiques de Maître Jésus pour toutes les âmes ouvertes de coeur et d'esprit . Ces enseignements sont donnés à travers un messager attitré Kim Michaels qui porte le manteau de messager pour les maîtres ascensionnés. Il est difficile de penser et de croire que le Maître Jésus puisse parler de nos jours et nous donner des enseignements de première importance à l'humanité terrestre. Bien sûr , il existe d'autres messagers qui transmettent d'autres enseignements de Jésus . Mais personnellement , je suis attiré par cette forme d'enseignement donné par Jésus lequel correspond à mon degré de conscience et mon niveau d'évolution et qui répond à ma recherche spirituelle. J'ai pratiqué la contemplation méditative depuis de longues années et j'ai étudié ces enseignements de Jésus lesquels sont traduits en plusieurs langues, sauf le français. Aussi j'ai ressenti qu'il est essentiel de traduire ces inestimables enseignements pour le public francophone avec des questions posées par les gens et par Kim Michaels . Ces Enseignements qui viennent soit des livres de Kim Michaels et de son site internet , ont un copyright qu'il est important de respecter. Les réponses de Jésus vous étonneront certainement par sa perspicacité , son Amour , son franc parler direct et sa vibration de Maître ascensionné Jésus Christ . À ceux et celles qui sont sur la Voie , ouvrez votre coeur ,recevez tout l' Amour de Jésus et ne rejetez pas ce Cadeau céleste. Que vous croyez ou non à ces enseignements , cela vous appartient. C'est ce que vous faites avec ça qui est important . Cependant , étudiez ces enseignements avec discernement , intériorisez les et mettez les en pratique dans votre vie . Tout est une question de pratique . Cependant , bien que les enseignements de Jésus à travers Kim contiennent beaucoup de vérité qui nous aident à avancer sur le chemin spirituel il est nécessaire de pratiquer pour DISCERNER et non prendre tout pour l' ultime vérité qui n'existe que dans le rêve de l'égo . Surtout ne pas élever le messager comme une sorte d'icône ou une idole . Ce qu'il faut retenir dans ces enseignements c'est toujours se rappeler que c'est le message de Jésus qui est important et non le messager et donc ne laissez pas le messager obscurcir le message de Jésus ou plutôt la Source qui est DIEU ! Que la Paix de DIEU soit avec vous ! Soleil Levant


LE MAÎTRE JÉSUS PARLE DE PÂQUES

Publié par Soleil Levant et Bien-Aimée sur 19 Avril 2019, 17:15pm

LE MAÎTRE JÉSUS PARLE DE PÂQUES
LE MAÎTRE JÉSUS PARLE DE PÂQUES

Question: Que voulez-vous que nous sachions à propos de Pâques?

Renee

 

Réponse de Jésus:

 

L’histoire de Pâques est très riche et complexe et, par conséquent, elle peut être interprétée de différentes manières qui peuvent toutes être valables, car chaque interprétation expose une facette différente de la totalité de l’histoire.

Cependant, je voudrais présenter une perspective comme matière à réflexion.

 

L'un des principaux messages que je cherche à faire passer sur ce site Web est que je n'ai jamais souhaité être élevé au rang d'idole mis à l'écart du reste des habitants de cette planète.

Je ne suis pas un égoïste, comme le sont beaucoup de chrétiens qui insistent pour que l'histoire biblique soit littéralement ou même enrichie et que je devienne un dieu ou un sauveur. Je n'ai jamais voulu être vu comme si loin au-dessus des gens qu'ils ne peuvent pas me joindre ou suivre mes traces.

 

Par conséquent, le message que j'aimerais que toutes les personnes ouvertes d'esprit comprennent à propos de l'histoire de Pâques est qu'il ne s'agit pas d'une personne à la fois; ce n'est pas à propos de moi.

En réalité, c’est l’histoire de chaque âme, et c’est pour illustrer le chemin que chaque âme peut suivre. Je me rends compte que beaucoup de chrétiens ont été éduqués avec une version idolâtrée de Jésus-Christ, et ils ont beaucoup de mal à se libérer de cette idole. Par conséquent, ils insistent sur le fait que je suis une personne unique au-dessus de tous ceux qui ont jamais marché sur cette planète.

 

J'étais vraiment une personne unique et je suis venue dans une mission spirituelle unique. Pourtant, une très grande partie de cette mission consistait à donner un enseignement spirituel universel se rapportant au potentiel spirituel de chaque âme sur Terre, car chaque personne est vraiment unique aux yeux de Dieu.

Non seulement j'ai donné cet enseignement par ma parole ( Verbe ), mais plus que tout, j'ai démontré l'enseignement tout au long de ma vie. Par conséquent, chaque aspect de ma vie illustre une partie de l'enseignement intérieur universel que je suis venu apporter à cette planète, et l'histoire de Pâques ne fait pas exception.

En d'autres termes, l'histoire de Pâques est une illustration du chemin que chaque âme peut suivre pour  aller vers  la Conscience du  Christ et à son ascension permanente dans le monde spirituel. L'histoire de Pâques illustre la toute dernière partie du voyage de l'âme.

 

L'histoire de Pâques peut être décomposée en trois éléments principaux.

- Le premier élément est mon entrée à Jérusalem, où beaucoup de gens m'ont accueilli comme un roi. Nous pourrions comparer cela à la naissance de chaque enfant, car la plupart des enfants sont accueillis par leurs parents et leur famille et traités comme s'ils étaient quelqu'un de spécial - ce qu'ils sont.

 

- La deuxième phase de l'histoire de Pâques est ce qui s'est passé entre mon entrée à Jérusalem et ma résurrection. Cette phase illustre ce qui arrive à l’âme qui commence à grandir. Vous remarquerez que la raison pour laquelle les gens m'ont accueilli à Jérusalem est qu'ils avaient une certaine image de moi. Ils attendaient de moi que je sois un roi qui les délivrerait des Romains et ils voulaient que je sois à la hauteur de ces attentes. Cependant, beaucoup d’entre eux ont vite compris que je n’étais pas sur le point de répondre à leurs attentes.

Prenez note de la rapidité avec laquelle ils se sont retournés contre moi, lorsqu'ils ont compris que je ne serais pas lié par leurs attentes. Certaines des personnes qui ont crié Hosannas à la porte criaient «Crucifie-le!» à mon prétendu procès.

 

C'est alors l'histoire que l'âme expérimente en grandissant et commence à découvrir et à exprimer son individualité. Le choix auquel chaque âme est confrontée consiste à se conformer aux attentes du monde, y compris aux parents, à la famille et à la société, ou à développer et à exprimer son individualité spirituelle unique et à remplir sa mission spirituelle.

 

Je ne dis pas par la présente que chaque âme a la même maturité spirituelle ou mission spirituelle. Si vous regardez mon discours sur les niveaux de développement spirituel, vous verrez que certaines âmes ne sont pas prêtes à terminer le voyage spirituel car elles ont besoin de guérison ou de résolution de leur psychologie. Il est donc parfaitement acceptable que certaines personnes mènent une vie qui ne soit pas particulièrement spirituelle et qui ne défie ou ne confronte pas les attentes de la société.

 

Cependant, pour les âmes plus matures, il arrivera un moment où l'âme devra choisir de nier sa véritable individualité et sa mission spirituelle afin de se conformer aux attentes du monde.

Ma vie visait à illustrer le fait que lorsque vous atteignez ce stade de maturité de votre âme, vous devez être fidèle à votre identité et remplir votre mission, quelle que soit la réaction du monde à votre égard.

Mon histoire était censée inspirer aux gens le courage de supporter la persécution que le monde  dirigeait sur eux , et même d'aller jusqu'au bout et de permettre au monde de tuer leurs corps, si le monde le décidait.

 

Heureusement, nous sommes maintenant entrés dans une phase plus civilisée sur cette planète et, dans de nombreuses régions du monde, vous ne serez probablement pas tué pour avoir exprimé votre individualité spirituelle ou poursuivi votre mission spirituelle.

Néanmoins, vous êtes toujours susceptible d'être exposé à une quantité non négligeable de persécution, comme vous pouvez même le constater par certaines des réponses négatives apportées à ce site Web.

 

En fait, une partie de cette persécution proviendra de personnes qui se considèrent comme de bons chrétiens.

 

Le point important dans l'histoire de Pâques n'est pas le fait que j'ai été tué. Le point important est que j'étais prêt à laisser le monde me tuer, si le monde le voulait. Cela s'exprime dans mon affirmation que celui qui cherche à sauver sa vie la perdra et que celui qui veut perdre sa vie pour moi le trouvera. Le sens de cette déclaration est que si vous vous soumettez aux attentes du monde et que vous niez votre identité spirituelle, vous perdrez votre vie dans un sens spirituel.

Cependant, si vous restez fidèle à votre identité spirituelle et à votre mission, même au point de vouloir laisser le monde tuer votre corps physique, votre âme trouvera une vie immortelle dans la conscience du Christ.

 

La réalité de la situation est que la plupart des gens qui osent exprimer leur véritable identité et poursuivre leur mission spirituelle seront persécutés par le monde. Ils pourraient même être crucifiés dans un sens spirituel, ce qui signifie qu'ils ne seront pas cloués à une croix physique, mais qu'ils seront cloués à une croix spirituelle par les attentes des gens.

Par exemple, beaucoup de gens ont été crucifiés spirituellement par les médias en termes de campagne de diffamation ou d'assassinat de caractère qui les a dépeints de manière aussi fausse que celle que les prêtres du temple m'ont décrite.

 

Le fait est que si vous êtes prêt à laisser le monde faire ce qu’il veut faire avec vous, sans jamais pour autant renier votre identité spirituelle, vous avez l’occasion de passer par l’initiation spirituelle de la résurrection.

 

Dans mon cas, c’était une résurrection physique pour illustrer le potentiel de chaque âme de ressusciter dans un état de conscience plus élevé et un sens plus élevé d"identité. Cela visait à illustrer le fait que l'âme peut vaincre la mort et gagner une vie immortelle. Ce que la plupart des chrétiens n'ont pas compris, c'est que pour gagner une vie immortelle, l'âme doit être disposée à laisser son sens mortel d'identité mourir sur la croix.

Le fait est que, même pendant que je me tenais sur la croix, je me demandais si j’allais conserver une partie de mon sens d'identité humaine ou si j'étais disposé à abandonner complètement cette identité à Dieu.

Même si je me sentais momentanément abandonné par Dieu, je me suis finalement complètement abandonné à Dieu. À ce moment, mon corps physique et mon sens mortel d'identité moururent et, à ce moment, je réussis l'initiation spirituelle et gagnai ma résurrection.

 

De toute évidence, je ne dis pas que chaque personne doit vivre l'expérience d'être clouée sur une croix et mourir  sur cette croix pour être ressuscitée. Pourtant, chaque âme doit vivre l'expérience d'exprimer son identité spirituelle indépendamment de la persécution que lui inflige le monde. Si l'âme reste fidèle à son identité spirituelle et est disposée à renoncer à tous les aspects de son identité humaine ou charnelle, elle peut alors gagner sa résurrection.

La résurrection signifie que l'âme a maintenant transcendé toute identité humaine et a pleinement embrassé une nouvelle identité en tant que Fils ou Fille de Dieu. L'âme a ensuite passé l'examen final sur la planète Terre et s'est qualifiée pour l'ascension dans le monde spirituel. En d'autres termes, l'âme n'est plus liée par la roue de la renaissance et ne doit plus redevenir incarnée sur cette planète. L'âme peut en permanence entrer dans le monde spirituel et poursuivre son voyage à partir de là.

 

Mon grand espoir est que ceux qui sont prêts spirituellement, ceux qui ont des oreilles pour entendre, embrasseront cet enseignement intérieur sur l'histoire de Pâques, afin que leurs esprits et leurs cœurs puissent expérimenter la résurrection de mes véritables enseignements intérieurs. En d'autres termes, la première chose qui doit arriver à une personne consciente spirituellement est que vous êtes prêt à rester fidèle à mes enseignements intérieurs, peu importe le type de persécution que vous recevez du monde, y compris de la part de vos compagnons chrétiens qui s'en tiennent à leurs  doctrines orthodoxes.

 

Si vous êtes prêt à abandonner toutes les idoles faites par l'homme à propos de moi et de mes enseignements, si vous êtes prêt à laisser ces idoles mourir, si vous êtes prêt à laisser votre sens de l'identité humaine basé sur ces idoles, alors vous pouvez être ressuscité en reconnaissant mes véritables enseignements intérieurs.

À ce moment-là, vous verrez - et vous saurez grâce à un savoir intérieur qui ne fait aucun doute - que ma vie trace un chemin que vous pouvez suivre jusqu'à ce que vous aussi gagniez votre ascension dans la lumière. Une fois que vous avez reconnu la validité de ce chemin, vous pouvez commencer à le parcourir beaucoup plus rapidement que jamais auparavant.

 

J'espère que mes enseignements intérieurs pourront atteindre un nombre suffisant de personnes

 

J'espère que mes enseignements intérieurs pourront atteindre un nombre suffisant de personnes prêtes, aux niveaux intérieurs, à embrasser le véritable chemin intérieur qui mène à la résurrection et à l'ascension.

 

C’est en effet l’un des objectifs principaux des événements originaux de Pâques et l’un des principaux objectifs de la création de ce site Web. Que mes véritables enseignements soient ressuscités dans votre  cœur et que votre  âme soit ressuscitée et suive mes traces jusqu'à ce que je puisse vous saluer à l'entrée du Royaume de notre Père.

Copyright © 2004 par Kim Michaels

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents