Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES ENSEIGNEMENTS MYSTIQUES DE JÉSUS

LES ENSEIGNEMENTS MYSTIQUES DE JÉSUS

Ce blog a pour but de partager et de faire connaître ici les enseignements mystiques de Maître Jésus pour toutes les âmes ouvertes de coeur et d'esprit . Ces enseignements sont donnés à travers un messager attitré Kim Michaels qui porte le manteau de messager pour les maîtres ascensionnés. Il est difficile de penser et de croire que le Maître Jésus puisse parler de nos jours et nous donner des enseignements de première importance à l'humanité terrestre. Bien sûr , il existe d'autres messagers qui transmettent d'autres enseignements de Jésus . Mais personnellement , je suis attiré par cette forme d'enseignement donné par Jésus lequel correspond à mon degré de conscience et mon niveau d'évolution et qui répond à ma recherche spirituelle. J'ai pratiqué la contemplation méditative depuis de longues années et j'ai étudié ces enseignements de Jésus lesquels sont traduits en plusieurs langues, sauf le français. Aussi j'ai ressenti qu'il est essentiel de traduire ces inestimables enseignements pour le public francophone avec des questions posées par les gens et par Kim Michaels . Ces Enseignements qui viennent soit des livres de Kim Michaels et de son site internet , ont un copyright qu'il est important de respecter. Les réponses de Jésus vous étonneront certainement par sa perspicacité , son Amour , son franc parler direct et sa vibration de Maître ascensionné Jésus Christ . À ceux et celles qui sont sur la Voie , ouvrez votre coeur ,recevez tout l' Amour de Jésus et ne rejetez pas ce Cadeau céleste. Que vous croyez ou non à ces enseignements , cela vous appartient. C'est ce que vous faites avec ça qui est important . Cependant , étudiez ces enseignements avec discernement , intériorisez les et mettez les en pratique dans votre vie . Tout est une question de pratique . Cependant , bien que les enseignements de Jésus à travers Kim contiennent beaucoup de vérité qui nous aident à avancer sur le chemin spirituel il est nécessaire de pratiquer pour DISCERNER et non prendre tout pour l' ultime vérité qui n'existe que dans le rêve de l'égo . Surtout ne pas élever le messager comme une sorte d'icône ou une idole . Ce qu'il faut retenir dans ces enseignements c'est toujours se rappeler que c'est le message de Jésus qui est important et non le messager et donc ne laissez pas le messager obscurcir le message de Jésus ou plutôt la Source qui est DIEU ! Que la Paix de DIEU soit avec vous ! Soleil Levant


DISCOURS 1 : VOUS CONNAISSEZ MA VOIX

Publié par Soleil Levant et Bien-Aimée sur 25 Septembre 2020, 05:12am

DISCOURS 1 : VOUS CONNAISSEZ MA VOIX
DISCOURS 1 : VOUS CONNAISSEZ MA VOIX
Vous connaissez  ma voix
 
Mes frères et sœurs spirituels connaissent ma voix, même lorsque je parle à travers l'un de leurs frères. Je suis en effet votre Jésus, et en parcourant la Terre, j'ai fait une promesse qui s'applique à chaque être humain sur cette planète: «Je suis toujours avec vous, même jusqu'au la fin  du monde.»
Je Suis Jésus Christ

 

J'offre ces enseignements parce que je désire que vous sachiez que j'ai tenu cette promesse et que j'ai l'intention de la tenir à l'avenir. J'ai toujours été avec vous, je suis avec vous maintenant et je serai toujours avec vous.
Vous pourriez vous demander pourquoi vous ne réalisez pas ou ne ressentez pas que Je suis avec vous. La raison en est que vous vous êtes permis de créer un sentiment de séparation d'avec moi. Si vous lisez et absorbez ces enseignements, vous vous rendrez peut-être compte que le sentiment de séparation n'existe que dans votre propre esprit.
Je suis un être cosmique illimité et il n'y a pas de barrières que je ne puisse franchir. Une seule chose peut me séparer de vous, c'est votre décision de vous considérer comme séparé de moi.
Je comprends que vous êtes préoccupé par l'authenticité de ce livre .
Comment est-il possible que moi, le vrai Jésus-Christ, je puisse vous parler via un livre  ?
Je vous demande de bien vouloir considérer la situation de mon point de vue. Je sais que l'esprit humain est capable de remettre en question et de douter de tout. Par conséquent, comment pourrais-je éventuellement vous donner une preuve extérieure de l'authenticité de ce livre ? Je pense qu'une évaluation objective vous montrerait que rien de ce que je pourrais dire ne constituerait une telle preuve.
Cependant, je n'ai pas besoin de vous donner une preuve extérieure, car vous avez la capacité de trouver une preuve intérieure.
La science vous a dit que tout dans cet univers est fait d'énergie.
L'énergie est une vibration. Vos sens physiques sont simplement des instruments conçus pour détecter les vibrations dans le monde matériel. Vous avez également un sens intérieur et vous pouvez l'utiliser pour détecter des vibrations qui sont au-delà du monde matériel.
La vérité vivante que j'apporte, la vérité vivante que je suis, est une forme d'énergie ou de vibration spirituelle. Si vous faites taire votre esprit analytique et allez profondément dans votre cœur, vous pouvez activer le sens intérieur qui vous permet de détecter la vibration de la lumière spirituelle, l'énergie spirituelle. Grâce à ce sens intérieur, vous pouvez ressentir la vibration des mots que je vous parle à travers ce livre .
Grâce à votre sens intérieur, vous pouvez savoir que c'est bien ma voix. Vous pouvez savoir que Je suis le vrai Jésus-Christ et que Je suis ici pour vous appeler.

 

Pendant que vous continuez à étudier ce livre , utilisez votre sens intérieur du cœur. Lisez ces enseignements avec votre esprit, mais absorbez-les avec votre cœur. Votre cœur vous dira la vérité; la vérité vivante que Je Suis.
( À suivre  : Ne rejetez pas mon Amour )
 
 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents