Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LES ENSEIGNEMENTS MYSTIQUES DE JÉSUS

LES ENSEIGNEMENTS MYSTIQUES DE JÉSUS

Ce blog a pour but de partager et de faire connaître ici les enseignements mystiques de Maître Jésus pour toutes les âmes ouvertes de coeur et d'esprit . Ces enseignements sont donnés à travers un messager attitré Kim Michaels qui porte le manteau de messager pour les maîtres ascensionnés. Il est difficile de penser et de croire que le Maître Jésus puisse parler de nos jours et nous donner des enseignements de première importance à l'humanité terrestre. Bien sûr , il existe d'autres messagers qui transmettent d'autres enseignements de Jésus . Mais personnellement , je suis attiré par cette forme d'enseignement donné par Jésus lequel correspond à mon degré de conscience et mon niveau d'évolution et qui répond à ma recherche spirituelle. J'ai pratiqué la contemplation méditative depuis de longues années et j'ai étudié ces enseignements de Jésus lesquels sont traduits en plusieurs langues, sauf le français. Aussi j'ai ressenti qu'il est essentiel de traduire ces inestimables enseignements pour le public francophone avec des questions posées par les gens et par Kim Michaels . Ces Enseignements qui viennent soit des livres de Kim Michaels et de son site internet , ont un copyright qu'il est important de respecter. Les réponses de Jésus vous étonneront certainement par sa perspicacité , son Amour , son franc parler direct et sa vibration de Maître ascensionné Jésus Christ . À ceux et celles qui sont sur la Voie , ouvrez votre coeur ,recevez tout l' Amour de Jésus et ne rejetez pas ce Cadeau céleste. Que vous croyez ou non à ces enseignements , cela vous appartient. C'est ce que vous faites avec ça qui est important . Cependant , étudiez ces enseignements avec discernement , intériorisez les et mettez les en pratique dans votre vie . Tout est une question de pratique . Cependant , bien que les enseignements de Jésus à travers Kim contiennent beaucoup de vérité qui nous aident à avancer sur le chemin spirituel il est nécessaire de pratiquer pour DISCERNER et non prendre tout pour l' ultime vérité qui n'existe que dans le rêve de l'égo . Surtout ne pas élever le messager comme une sorte d'icône ou une idole . Ce qu'il faut retenir dans ces enseignements c'est toujours se rappeler que c'est le message de Jésus qui est important et non le messager et donc ne laissez pas le messager obscurcir le message de Jésus ou plutôt la Source qui est DIEU ! Que la Paix de DIEU soit avec vous ! Soleil Levant


MESSAGE DU BOUDDHA POUR L'ANNÉE 2021 ( 2 )

Publié par Soleil Levant et Bien-Aimée sur 4 Janvier 2021, 16:33pm

MESSAGE DU BOUDDHA POUR L'ANNÉE 2021 ( 2 )

C'est ce qui m'a permis de passer le test d'être confronté aux démons de Mara.

 Vous connaissez peut-être l'histoire du bouddhisme, selon laquelle lorsque j'étais prêt à entrer dans le Nirvana, j'étais assis en méditation sous l'arbre, un arbre Bo. Tous les démons de Mara ont défilé devant moi et ils essayaient de toutes les manières de m'engager. Ils jouaient une pièce et ils voulaient que je sois aspiré dans la pièce et que je sente qu'elle avait une sorte de réalité. Une sorte de pouvoir sur moi. Une sorte de pouvoir sur le monde. Une sorte de pouvoir sur les autres.

 

Comment ai-je réussi le test?

 En vous connectant à cette expérience - JE SUIS. Quand il n'y a rien après le JE SUIS, il n'y a rien que les démons de Mara puissent utiliser pour vous engager.

 

Il y a comme Jésus l’a exprimé: "Rien de ce que le prince de ce monde a en vous." C'est donc le cœur de notre enseignement. Tout ce que nous vous avons donné a juste pour but de vous conduire vers cela, là où ce n'est pas une théorie que vous entendez. Ce n'est pas un enseignement extérieur que vous comprenez intellectuellement, c'est quelque chose que vous expérimentez. La plupart d'entre vous en ont fait l'expérience, certains sans en avoir conscience, mais beaucoup d'entre vous en ont fait l'expérience.

 

Une fois que vous en avez fait l'expérience, vous pouvez l'utiliser, vous pouvez vous appuyer dessus, vous pouvez utiliser nos outils pour résoudre ces traumatismes profonds, en remontant au premier traumatisme et même avant en tant qu'avatars. Ainsi, vous pouvez arriver à ce point où tout ce qui se passe sur terre, quoi que vous soyez engagé, il y a soit une conscience constante que vous êtes plus, que vous êtes (en quelque sorte) témoin de ce qui se passe au lieu d'être à l'intérieur de cela. maelstrom. Ou, au moins, vous êtes tout à fait conscient que vous pouvez à tout moment passer à la conscience JE SUIS, où vous n'êtes plus entièrement concentré dessus.

Qu'est-ce que l'homme?

 J'ai dit plus tôt: «En un sens, un être humain est cette attention, une conscience que vous choisissez comment vous concentrer.

Dans un sens, nous pourrions dire qu'au-delà de toutes ces choses extérieures qui se produisent autour de vous, vous êtes la conscience.

 Certaines personnes ont une conscience très étroite.

 Certaines personnes ont une conscience plus large.

Certains sont très concentrés sur eux-mêmes.

 Certains ont une conscience plus globale.

Quelle que soit sa portée, vous êtes la conscience.

Le choix essentiel, en quelque sorte le seul choix que vous faites est celui de «où concentrer votre attention».

 Saint Germain a dit il y a de nombreuses années "que l'homme est l'esclave de son attention" et bien sûr cela vaut aussi pour les femmes.

 

La question est donc de savoir sur quoi vous concentrez-vous?

 

Encore une fois, ce n’est pas notre intention, à notre époque, de dire sur quoi vous devriez concentrer votre attention. Il y a eu dans de nombreux âges passés et même aujourd'hui, même aujourd'hui parmi les étudiants en master ascensionnés, cette tendance à penser que le monde n'est pas spirituel, que par conséquent vous ne devriez pas porter votre attention sur les choses du monde.

 Vous devriez essayer de détourner votre attention des choses du monde et la concentrer sur les choses spirituelles.

 Beaucoup de gens à travers les âges ont fait cela, ils se sont retirés du monde, ont vécu dans une sorte de monastère, une sorte de retraite bouddhique (quoi que ce soit) un monastère chrétien, toutes ces différentes choses ou environnements que les gens ont créés là où ils ont retirés du monde, mais maintenant ils se sont concentrés sur certaines écritures, prières, rituels et chants et ils ont pensé: «Oh, je suis tellement spirituel, parce que je me concentre sur cela.

 

Mais vous voyez ma bien-aimée, beaucoup de ces gens n'ont pas été différents des gens du monde.

Les gens dans le monde avaient une idée dans leur esprit de ce qu'est la vie et de ce qu'ils devraient faire ou ne pas faire. Ils vivaient selon cette image mentale.

Les personnes spirituelles qui se sont retirées du monde avaient juste une image mentale différente, mais elles vivaient aussi leur vie basée sur l'image mentale.

Donc, ici, vous avez la majorité des gens qui vivent sur la base d'une image mentale du monde, et puis vous avez un petit groupe de personnes qui sont censées avoir une image mentale spirituelle. Mais c'est toujours mon image mentale bien-aimée et cela les a gardés aussi piégés dans l'image mentale que les gens dans le monde.

 

Ils n'étaient pas dans de nombreux cas, et ils ne le sont pas dans de nombreux cas, progressant en passant à une image mentale différente, car il s'agit toujours d'une image mentale.

Si votre attention est focalisée dessus au point où vous pensez; "C'est qui je suis, je suis une personne tellement spirituelle parce que je fais toutes ces choses extérieures", que faites-vous? Vous renforcez l'image mentale. Que font les gens dans le monde qui s'identifient au monde et qui vivent cette année 2020 a été si terrible à cause de la pandémie Corona et ainsi de suite? Ils renforcent l'image mentale.

 

Sur quoi vous portez votre attention, vous créez un flux d'énergie à travers vos quatre corps inférieurs vers cette image mentale.

Vous le renforcez, à la fois dans l'esprit collectif et dans votre propre esprit.

Vous renforcez la structure que cette image mentale a créée.

Plus vous le renforcez, plus l'énergie formera une attraction magnétique sur votre attention.

 Plus vous portez votre attention sur un sujet, plus l'énergie y circule.

 Plus l'énergie y pénètre, plus elle attire votre attention - plus l'énergie y pénètre et cela devient une spirale auto-entretenue.

 

C'est pourquoi les gens sont poussés à penser que la performance est réelle.

 Leur esprit a été aspiré dans ce vortex qu'ils ont eux-mêmes créé, et qui a également été créé collectivement au point que beaucoup de gens ne peuvent pas s'en sortir, mais ils ont quand même laissé leur esprit être entraîné dans ce vortex.

 Beaucoup de ces soi-disant personnes spirituelles, ont créé juste un vortex différent de celui de la plupart des gens dans le monde, mais cela a toujours attiré leur esprit dans ce s. De quoi parlent nos enseignements, de quoi ont-ils toujours été dans un sens? Sur quoi sont-ils clairement et manifestement énoncés dans cette dispense?

 C'est pour vous aider à détourner votre attention de l'image mentale et de l'expérience que «je suis».

Je suis plus que ces images extérieures, cette image de moi-même et de mes quatre corps inférieurs.

 Je suis plus que ça.

 Par conséquent, je n'ai pas besoin d'être entraîné dans ce qui se passe dans le monde.

 

Nous avons parfois parlé d'un concept de «maintien de l'équilibre spirituel». Il y a des enseignements, divers enseignements qui parlent de cela qu'il existe un groupe d'êtres hautement évolués dans l'Himalaya dont vous ne voyez jamais, dont vous n'entendez jamais parler.

 Certains ont entendu parler du maître non ascensionné Babaji, et il y en a d'autres. On dit qu'ils détiennent un équilibre spirituel pour la terre. Que signifie maintenir un équilibre spirituel?

 Eh bien, cela signifie en un sens que vous concentrez votre attention sur cet «être plus». Vous savez que vous êtes plus et en étant dans cet état de calme parfait, de paix intérieure totale, vous maintenez un équilibre parce que vous êtes toujours dans un corps physique.

Cependant, bien que je ne veuille pas diminuer le service rendu par ces êtres, ce que nous recherchons, ce que Saint Germain recherche à l'âge d'or, c'est un grand nombre de personnes qui peuvent maintenir un équilibre spirituel tout en étant activement engagées. dans la vie. (LE RAPPEL DE SOI )

 

Il est en un sens plus facile de garder l'équilibre lorsque vous êtes assis dans une grotte où vous n'êtes jamais dérangé, jamais mis au défi.

Naturellement, il est plus difficile de faire cela lorsque vous vivez une vie active.

Mais ma bien-aimée, ce qui fera vraiment une différence, ce qui amènera vraiment l'âge d'or de Saint Germain à se manifester beaucoup plus rapidement, c'est que nous avons un grand nombre de personnes qui peuvent être engagées dans la vie quotidienne, faire tout ce que vous faites, mais ayez cette conscience que ce n'est pas vraiment qui vous êtes.

 

En d'autres termes, vous êtes assis dans le théâtre, vous observez ce qui se passe sur la scène, mais vous êtes aussi (au lieu d'être complètement concentré sur la scène), vous êtes également conscient: «Je suis plus que cette performance».

Vous êtes conscient que les autres personnes dans le théâtre sont complètement attirées par la concentration sur la performance, mais vous avez toujours une partie de votre conscience qui est en dehors de celle-ci, vous vivez la performance comme une performance, pas comme quelque chose de réel que la plupart des les autres font.

C'est ainsi que vous maintenez l'équilibre spirituel qui est la polarité Omega pour ceux qui détiennent l'équilibre Alpha en étant retirés du monde.

 

C'est ce qui fait défaut depuis des milliers d'années.

Qu'il y a eu ceux qui ont vécu retirés, qui ont gardé un équilibre spirituel.

 Mais ils n'ont pas eu de polarité Oméga de personnes qui pourraient vivre dans le monde et être dans le monde mais pas du monde.

 C'est ce qui fera une énorme différence à cette époque, à cet âge dans lequel nous entrons, à ce que de plus en plus de gens arrivent à ce point où vous pouvez regarder ce qui se passe ici, et vous pouvez dire: «Je suis plus que ça .

 Je ne me laisse pas entraîner dans ce dans quoi je vois d'autres personnes.

Je n'ai pas besoin de m'y impliquer tellement, que cela dévore toute mon attention et je finis par nourrir mon énergie dans un vortex qui m'attire.

 

En fait, vous pouvez arriver à un point où vous en faites une décision consciente.

«Je ne permettrai à aucun de ces vortex collectifs de tirer sur mes quatre corps inférieurs.»

C'est, au fait, également un moyen d'améliorer votre santé physique, de ne pas permettre aux vortex collectifs de tirer sur votre corps physique, ou votre corps émotionnel, votre corps mental, votre corps identitaire, vous n'êtes pas attirés.

Par conséquent, vous pouvez rester en dehors de ces schémas réactionnaires dans lesquels la plupart des autres personnes sont attirées.

Vous pouvez être dans le monde mais pas du monde.

Vous pouvez vous asseoir sous l'arbre Bo, regarder le défilé des démons de Mara et ne pas les engager.

 Mais après un certain temps où vous sentez que vous leur avez permis de faire leurs tours, vous pouvez mettre la main au sol et dire: «Vajra, Vajra, Vajra, j'affirme mon droit d'être le Christ, d'être le Bouddha sur terre. "

C'est ce que nous désirons pour vous tous qui êtes des étudiants directs, afin que vous puissiez éviter d'être entraînés.

Nous ne vous blâmons en aucun cas.

Nous savons que cette année a été très difficile.

 Nous savons qu'il y a eu d'énormes vortex collectifs dans toutes les régions du monde.

En partie à cause de la pandémie corona, en partie à cause de l'économie, en partie à cause des conditions politiques telles que les élections aux États-Unis.

 Nous ne voulons en aucun cas que vous vous sentiez mal à propos de votre réaction si vous avez été entraîné dans certains d'entre eux - tant pis.

 

( À SUIVRE PARTIE 3 )

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents